AU REVOIR ET MERCI

Parue le 24/10/2017


De Bruno Druart et Patrick Angonin
Mise en scène : Didier Brengarth
Avec : Pierre Santini, Christian Charmetant, Élisa Servier, Roland Marchisio, Catherine Vranken

Bruno Druart maîtrise à la perfection les codes du genre, tandis que les comédiens endossent leurs personnages avec un naturel délicieusement jubilatoire.

Bien souvent, quand on décide soudain de changer de vie la décision bouscule tout autant celle de son entourage. C’est ce constat qu’illustre avec beaucoup d’humour et d’émotion la nouvelle pièce de Bruno Druart et son complice de toujours Patrick Angonin.

Suite au décès d’un proche, Victor a la révélation d’être passé à côté de bien des choses et décide de tourner le dos à une vie jusque-là dominée par son métier de chirurgien. Au cours d’un dîner chez son fils et sa belle-fille, il annonce qu’il va quitter sa femme, mais garder son chien pour aller s’installer au bord de l’océan… et en profite pour animer le repas de famille avec des révélations fracassantes ! Il s’agit ici de la 30e pièce de Bruno Druart et l’on voit que celui-ci maîtrise à la perfection les codes du genre, tandis que les comédiens endossent leurs personnages avec un naturel délicieusement jubilatoire.


DOSSIER DE PRESSE

Téléchargez cette actualité au format .pdf Téléchargez cette actualité au format .pdf

« Revenir à la liste des actualités