MARE DI MODA

mardi 07 novembre 2017 - jeudi 09 novembre 2017

Palais des Festivals et des Congrès
Cannes Destination MarediModa2012007
- Mode
Le salon Mare di Moda à Cannes est la plus célèbre session d’affaires pour tous les professionnels qui recherchent le prestige dans la mode des vêtements de plage et des dessous.

Présentation

16ème édition

Les meilleures collections de tissus et d’accessoires, pour la mode mer et lingerie, sont présentées en novembre pendant le salon Mare di Moda à Cannes.

Exposants exclusivement européens, visiteurs triés sur le volet, avant-première des tendances, stratégies de marché: MarediModa procure uniquement des services et des contacts qui alimentent des affaires solides et saines. MarediModa, qui ne tolère pas la dispersion, représente le meilleur de l’interentreprise (B2B) car il est entièrement organisé par des entreprises pour des entreprises.

10 bonnes raisons de participer à Cannes 2017
* Beachwear et Underwear: le meilleur des deux secteurs et les entreprises les plus représentatives.
* Exposants européens uniquement: entreprises qui répondent à une série de conditions en ce qui concerne la qualité et l’éthique.
* No cheap, no cheaters: cahier des charges interne sévère, qui n’admet pas les entreprises à la provenance douteuse et qui ne correspondent pas aux critères européens de qualité.
* Visiteurs triés sur le volet: l’entrée est sur invitation, envoyée uniquement aux acheteurs des meilleures maisons de mode mondiales.
* Motifs originaux: le meilleur de la créativité et de l’innovation pour les tissus et accessoires made in Europe.
* Dates stratégiques: des délais en temps réel pour créer les collections mer et lingerie.
* Lieu prestigieux: élégante, centrale, confortable, Cannes représente le cœur de l’Europe.
* Nouvelles tendances: un secteur innovateur qui présente les couleurs, les styles, les nouvelles stimulations créatrices pour les collections de vêtements de plage et de lingerie 2018.
* Outsourcing show: des stands réservés à une sélection de confectionneurs pour le compte de tiers de la zone Euromed.
* THE LINK: concours pour les talents de demain, dans la mode et la communication du secteur.